Forum Jumanjeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Jumanjeux

Bienvenue au forum de l'association Jumanjeux.Le but ici est de créer un espace d'échange sur les activités et évènements organisés par Jumanjeux sur Louviers.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bonjour à toutes et tous.Comme vous pouvez le voir, la vie sur le forum est peu active. On centralise donc les infos sur la page facebook de l'association mais on garde le forum actif pour ceux qui l'utilisent Wink Bon jeu à tous.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Zombicide] Walking dead en jeu de société

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 55
Date d'inscription : 25/02/2016

[Zombicide] Walking dead en jeu de société Empty
MessageSujet: [Zombicide] Walking dead en jeu de société   [Zombicide] Walking dead en jeu de société EmptySam 26 Mar - 7:50

[Zombicide] Walking dead en jeu de société Zombicide

Nom : Zombicide
Nombre de joueurs : 1 à 6 joueurs
Durée : 1h
Age : à partir de 13 ans
Prix : 80 euros

Envie de partager de fous moments à chasser le zombie...ou l'inverse, vous êtes sur la bonne page.
Classique du jeu de zombies où l'on coopère entre joueurs pour réaliser des missions et s'enfuir, le tout en évitant ou se débarrassant des hordes de zombies apparaissant à chaque coin de rue.
Simple et efficace, en partie unique ou en campagne.
Et pour les téméraires, il existe plusieurs extensions.


Dernière édition par Admin le Mar 12 Avr - 20:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jumanjeux.forumofficiel.fr
lilian 1er

lilian 1er


Messages : 211
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 52
Localisation : venables

[Zombicide] Walking dead en jeu de société Empty
MessageSujet: Re: [Zombicide] Walking dead en jeu de société   [Zombicide] Walking dead en jeu de société EmptyDim 10 Avr - 11:47

j aimerais un jour essayer ce jeu Cool
Revenir en haut Aller en bas
yuggoth

yuggoth


Messages : 417
Date d'inscription : 20/03/2016
Localisation : Louviers

[Zombicide] Walking dead en jeu de société Empty
MessageSujet: Re: [Zombicide] Walking dead en jeu de société   [Zombicide] Walking dead en jeu de société EmptyDim 10 Avr - 12:28

c'est vraiment sympa j'aimerai bien rejouer avec un scénario un peu plus corsé là c'était vraiment une partie d'initiation.
Revenir en haut Aller en bas
lilian 1er

lilian 1er


Messages : 211
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 52
Localisation : venables

[Zombicide] Walking dead en jeu de société Empty
MessageSujet: Re: [Zombicide] Walking dead en jeu de société   [Zombicide] Walking dead en jeu de société EmptyDim 10 Avr - 21:25

Pourquoi pas jouer ensemble maitre poulpe rendeer
Revenir en haut Aller en bas
yuggoth

yuggoth


Messages : 417
Date d'inscription : 20/03/2016
Localisation : Louviers

[Zombicide] Walking dead en jeu de société Empty
MessageSujet: Re: [Zombicide] Walking dead en jeu de société   [Zombicide] Walking dead en jeu de société EmptyLun 11 Avr - 10:59

Faut voir avec quelqu'un qui a le jeu, moi je ne l'ai pas mais plusieurs personnes à l'asso l'ont ce n'est pas un problème, faudrait que ces personnes soient inscrite sur le forum pour pouvoir organiser des parties. Very Happy mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Erwan

Erwan


Messages : 592
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 36
Localisation : Louviers

[Zombicide] Walking dead en jeu de société Empty
MessageSujet: Re: [Zombicide] Walking dead en jeu de société   [Zombicide] Walking dead en jeu de société EmptyLun 11 Avr - 20:42

MouMou et Inu ont chacun zombicide. A voir avec eux pour organiser une partie mais c'est jouable (et plutôt sympa en plus)
Revenir en haut Aller en bas
lilian 1er

lilian 1er


Messages : 211
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 52
Localisation : venables

[Zombicide] Walking dead en jeu de société Empty
MessageSujet: Re: [Zombicide] Walking dead en jeu de société   [Zombicide] Walking dead en jeu de société EmptyLun 11 Avr - 20:45

je vois qui c est comme membres
impecc Very Happy able
Revenir en haut Aller en bas
Erwan

Erwan


Messages : 592
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 36
Localisation : Louviers

[Zombicide] Walking dead en jeu de société Empty
MessageSujet: Re: [Zombicide] Walking dead en jeu de société   [Zombicide] Walking dead en jeu de société EmptyLun 11 Avr - 21:04

Et en plus, ils sont sympas, pratique pour discuter avec eux! ^^
Revenir en haut Aller en bas
lilian 1er

lilian 1er


Messages : 211
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 52
Localisation : venables

[Zombicide] Walking dead en jeu de société Empty
MessageSujet: Re: [Zombicide] Walking dead en jeu de société   [Zombicide] Walking dead en jeu de société EmptyLun 11 Avr - 21:06

je joue déjà au jeu de rôle avec moumou il masteurise donjons et dragons sur la dernière édition bounce
Revenir en haut Aller en bas
Inu




Messages : 52
Date d'inscription : 02/04/2016

[Zombicide] Walking dead en jeu de société Empty
MessageSujet: Re: [Zombicide] Walking dead en jeu de société   [Zombicide] Walking dead en jeu de société EmptyMar 12 Avr - 0:38

Bon je dois préparer un scénario pour cthulhu donc je ne peux pas amené mon zombicide prochainement, mais je devrais recevoir la fin de mon kickstarter dans les temps à venir et des que c'est fait je fait un gros zombicide bien sympa avec plein de nouveaux héros quelques nouveaux zombies bon juste les loups, mais avec de nouvelles aberration et necromancien donc autant dire qu'on va pouvoir bien s'amuser. Je pourrais facilement faire une table de 6 voir plus à voir. Donc pas de soucis des que j'ai ma suite ça va trucider du zombies je vous dis.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan

Erwan


Messages : 592
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 36
Localisation : Louviers

[Zombicide] Walking dead en jeu de société Empty
MessageSujet: Re: [Zombicide] Walking dead en jeu de société   [Zombicide] Walking dead en jeu de société EmptyMar 12 Avr - 9:48

Hell yeah! Vivement la réception du kickstarter alors!
Revenir en haut Aller en bas
lilian 1er

lilian 1er


Messages : 211
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 52
Localisation : venables

[Zombicide] Walking dead en jeu de société Empty
MessageSujet: Re: [Zombicide] Walking dead en jeu de société   [Zombicide] Walking dead en jeu de société EmptyMar 12 Avr - 17:18

pour ce week end je joue déjà sur add c est prévu inu Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Inu




Messages : 52
Date d'inscription : 02/04/2016

[Zombicide] Walking dead en jeu de société Empty
MessageSujet: Re: [Zombicide] Walking dead en jeu de société   [Zombicide] Walking dead en jeu de société EmptyMer 13 Avr - 22:49

Bon j'ai eu des nouvelles de mon ks, met quelqu'un peut il me dire combien de temps de livraison y a t'il entre les usine chinoise et les centre de distribution allemand. Sachant que de l allemagne, il me semble qu'il faille 2 à 3 semaine pour être livré à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
lilian 1er

lilian 1er


Messages : 211
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 52
Localisation : venables

[Zombicide] Walking dead en jeu de société Empty
MessageSujet: Re: [Zombicide] Walking dead en jeu de société   [Zombicide] Walking dead en jeu de société EmptyJeu 14 Avr - 7:45

ks c est quoi Question
Revenir en haut Aller en bas
Erwan

Erwan


Messages : 592
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 36
Localisation : Louviers

[Zombicide] Walking dead en jeu de société Empty
MessageSujet: Re: [Zombicide] Walking dead en jeu de société   [Zombicide] Walking dead en jeu de société EmptyJeu 14 Avr - 8:17

Kickstarter pour ks ^^.
Et non désolé Inu, pas de réponse à t'apporter. Peut être le taulier peut il t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
yuggoth

yuggoth


Messages : 417
Date d'inscription : 20/03/2016
Localisation : Louviers

[Zombicide] Walking dead en jeu de société Empty
MessageSujet: Re: [Zombicide] Walking dead en jeu de société   [Zombicide] Walking dead en jeu de société EmptyJeu 14 Avr - 12:38

Je peux pas te dire Inu, pour mon Cthulhu Wars ça a quitter la Chine Février il me semble et j'ai été livré fin Mars mais pas depuis l'Allemagne depuis la France car les conteneurs avaient été livré aux Havre pour être rapatrié à Nancy, vu que toi ça part en Allemagne ça devrait être plus ou moins le même délai il y a bien 2 ou 3 semaines de bateaux. après le temps de réceptionner, passer la douane, acheminer au dépot, dépoter les palettes, faire les pledges et les renvoyer.

Sinon il y a Ludo aussi qui a du Zombicide, (pas ludo mon pote, l'autre ludo qui vient toujours avec plein jeux Smile il a un gros Kickstarter aussi sur Zombicide de base pas le Black plague)
Revenir en haut Aller en bas
yuggoth

yuggoth


Messages : 417
Date d'inscription : 20/03/2016
Localisation : Louviers

[Zombicide] Walking dead en jeu de société Empty
MessageSujet: Re: [Zombicide] Walking dead en jeu de société   [Zombicide] Walking dead en jeu de société EmptyJeu 14 Avr - 13:00

lilian 1er a écrit:
ks c est quoi Question

Les vieux faut tout leurs expliquer lol, un Kickstarter c'est un financement participatif c'est à dire tu propose un projet (de jeu, un album, un livre....) et comme tu n'as pas d'éditeur, ou de maison de disque ou juste tu souhaites rester indépendant afin de rester propriétaire de ton œuvre tu souhaites le faire financer et voir du coup si les gens sont intéressé par ton projet ou pas, ça peut être aussi des projets humanitaires, en fait ce sont les gens qui vont le financer en soutenant ton projet et en retour ils reçoivent des contre-parties selon les paliers que tu as mis en place. genre pour Cthulhu Wars il y avait 3 ou 4 paliers 1$ 150$ 600$ et 700$ un truc comme ça selon ce que les gens payes ils recevront plus ou moins de chose souvent tu pars du produit de base et plus ils payent cher plus ils ont de goodies ou de cadeaux. Il y a aussi les Stretch Goals ce sont des paliers à atteindre au niveau du financement chaque palier atteint débloque un nouveau produit qui sera ajouter.

Pour Cthulhu Wars sur la campagne OS2 il y a pour 200$ de stretch goals offert à tout le monde dés que tu as soutenu au moins à 150$ tu as pour 200$ de matos offert, ça passe par des dés customs, des ajouts de règles et de gameplay, des nouvelles figurines, il y a du cosmétique et il y a des ajouts de gameplay et c'est offert.

et enfin comment savoir si ton projet est financé ou pas quand tu le met en ligne tu dois fixer un sueil à atteindre pour Cthulhu Wars OS2 je crois que c'était 100 000$ à atteindre ils en sont à 1 189 027$ ça a donc été financé à hauteur de 1585% c'est juste énorme. Ton projet est en ligne pendant en général 1 mois si sous 1 mois tu n'as pas réussi à atteindre ton seuil ton projet n'est pas financé et les gens qui avait déjà payer sont remboursé.

L'édition 7 de l'appel de Cthulhu sur ulule a été financé en 25min chrono en main c'est le records sur le site Ulule il demandais 10 000€ ils ont eu 400 000€ ça été financé à 4029% un truc de fou ils avaient 1 mois et ils ont atteint les 10 000€ en 25 minutes.

Voilà en gros ce qu'est le Crowdfunding, c'est un concept américain, les lever de fonds c'est courant aux États Unis quand c'est pour aider un voisin ou se genre de chose ce n'est pas rare que le quartier organise une lever de fond en organisant un évènement et ou l'argent gagner sera redistribué à la personne qui en a besoin ou pour une cause. Ils ont bon avoir une politique de merde, le gens s'entraident un peu plus là bas qu'en France (après ils se fument aussi entre eux mais bon) ça a d'ailleurs du mal ce genre de chose ici essaye de faire une lever de fond pour aider quelqu'un ou un projet de type humanitaire tu vois voir lol ici on est pas trop dans l'entraide, ça marche ici quand c'est pour financer ce genre de projet (jeux, musique, livres...) ou les gens reçoivent quelque chose en retour c'est donnant donnant mais quand c'est pour une lever de fond pour de l'humanitaire ou il n'y a pas de contre partie ça se finance beaucoup moins facilement et pour des sommes parfois beaucoup plus petite que ça ce n'est pas notre culture.

Voilà je t'ai expliqué le concept.
Revenir en haut Aller en bas
lilian 1er

lilian 1er


Messages : 211
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 52
Localisation : venables

[Zombicide] Walking dead en jeu de société Empty
MessageSujet: Re: [Zombicide] Walking dead en jeu de société   [Zombicide] Walking dead en jeu de société EmptyJeu 14 Avr - 13:28

c est quoi Exclamation cette tartine d explication Arrow
Revenir en haut Aller en bas
yuggoth

yuggoth


Messages : 417
Date d'inscription : 20/03/2016
Localisation : Louviers

[Zombicide] Walking dead en jeu de société Empty
MessageSujet: Re: [Zombicide] Walking dead en jeu de société   [Zombicide] Walking dead en jeu de société EmptyJeu 14 Avr - 14:42

Dans le doute Very Happy au cas ou Kickstarter ne te parlerai pas plus que KS comme ça tu as tout le concept Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Inu




Messages : 52
Date d'inscription : 02/04/2016

[Zombicide] Walking dead en jeu de société Empty
MessageSujet: Re: [Zombicide] Walking dead en jeu de société   [Zombicide] Walking dead en jeu de société EmptyJeu 14 Avr - 15:34

Dans les grande ligne c'est ça et donc moi j'attend plus de 40 nouveau héros pour zombicide et des abo et necromancien en plus pour qu'on puisse ce faire déchirer en grande pompe à la prochaine partie de zombicide que je vais présenter. Donc j'espère que j'aurai du monde, sachant que perso même si je dois jouer 12 personnages je le ferrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
yuggoth

yuggoth


Messages : 417
Date d'inscription : 20/03/2016
Localisation : Louviers

[Zombicide] Walking dead en jeu de société Empty
MessageSujet: Re: [Zombicide] Walking dead en jeu de société   [Zombicide] Walking dead en jeu de société EmptyJeu 14 Avr - 19:30

T'inquiète je testerai bien le Black Plague car j'ai test que le Zombicide standard. Donc fait signe quand le reste de ton Pledge est arrivé et que tu es prêt pour jouer. Pareil pour moi j'attends le reste pour Cthulhu Wars, 5 nouvelles factions, des nouvelles maps, des grands anciens neutres et des maps pour 6 à 8 joueurs donc on pourra se foutre sur la tronche à 8 vers la rentrée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Inu




Messages : 52
Date d'inscription : 02/04/2016

[Zombicide] Walking dead en jeu de société Empty
MessageSujet: Re: [Zombicide] Walking dead en jeu de société   [Zombicide] Walking dead en jeu de société EmptyJeu 14 Avr - 22:04

C'est cool ça. Ce sera avec grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
yuggoth

yuggoth


Messages : 417
Date d'inscription : 20/03/2016
Localisation : Louviers

[Zombicide] Walking dead en jeu de société Empty
MessageSujet: Re: [Zombicide] Walking dead en jeu de société   [Zombicide] Walking dead en jeu de société EmptyVen 15 Avr - 2:01

Pareil pour moi pour faire un zombicide Black Plague!!!
Revenir en haut Aller en bas
Erwan

Erwan


Messages : 592
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 36
Localisation : Louviers

[Zombicide] Walking dead en jeu de société Empty
MessageSujet: Re: [Zombicide] Walking dead en jeu de société   [Zombicide] Walking dead en jeu de société EmptyVen 15 Avr - 7:33

C'est avec plaisir que je rejouerai avec toi Inu! ^^
Et oui effectivement, l'explication de Yuggoth était plus que complète! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inu




Messages : 52
Date d'inscription : 02/04/2016

[Zombicide] Walking dead en jeu de société Empty
MessageSujet: Re: [Zombicide] Walking dead en jeu de société   [Zombicide] Walking dead en jeu de société EmptyVen 15 Avr - 8:24

Maintenant faut que je vois avec le tolier quand il recevra sa marchandise pour lui prendre un jeu de tuile et je commencerais à scénarisé des bonnes partie. Je pense que cette été je verrai pour monter un bon scénario bien animé. Une fois fait on ferra un appel au joueur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Zombicide] Walking dead en jeu de société Empty
MessageSujet: Re: [Zombicide] Walking dead en jeu de société   [Zombicide] Walking dead en jeu de société Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Zombicide] Walking dead en jeu de société
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Zombicide Black Plague] Evildead en jeu de société
» [Civilization] La version jeu de société du jeu éponyme sur pc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Jumanjeux :: Jeux de société :: Stratégie / Gestion-
Sauter vers: