Forum Jumanjeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Jumanjeux

Bienvenue au forum de l'association Jumanjeux.Le but ici est de créer un espace d'échange sur les activités et évènements organisés par Jumanjeux sur Louviers.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bonjour à toutes et tous.Comme vous pouvez le voir, la vie sur le forum est peu active. On centralise donc les infos sur la page facebook de l'association mais on garde le forum actif pour ceux qui l'utilisent Wink Bon jeu à tous.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Tchanguy ou Tchanguy pour les intimes

Aller en bas 
+5
Tof
Daemon
lilian 1er
Gazophylax
Tchanguy
9 participants
AuteurMessage
Tchanguy

Tchanguy


Messages : 28
Date d'inscription : 07/05/2016
Age : 33
Localisation : Louviers

Tchanguy ou Tchanguy pour les intimes  Empty
MessageSujet: Tchanguy ou Tchanguy pour les intimes    Tchanguy ou Tchanguy pour les intimes  EmptySam 7 Mai - 21:12

Bonjour à tous !

Je viens tout juste d'arriver dans la région !

Nom : Richard

Prénom : Adrien

surnom : Tchang ou Tchanguy pour les intimes (oui oui, ça vient de Tintin au Tibet)

Age : 25 ans

A quels jeux je joue : J'aime beaucoup jouer au jeux de plateaux, principalement ceux en coopération contre le plateau (Pandémie, Zombicide, les chevaliers de la table ronde ...), les jeux role play avec du bluff (shadow hunter, loup-garou, loup-garou en nuit ...), les jeux builder (Colons de Catane, Citadel) et pas mal d'autres jeux mais surtout les JDR papiers !

Mes disponibilités : En semaine tout les jours à partir de 17h et le weekend.

Mes passions : Lire (en ce moment sur la saga "The Ouicher") et jouer à des jeux plateau et vidéos : toujours plus de jeux ! (de temps en temps travailler ... Il faut bien ...)

Ce que je recherche avec l'asso : Faire du jeu de rôle et des jeux plateau et surtout bien rigoler avec des gens coolos :-) !

Les jeux à ma disposition :
Bang / Shadow Hunters / Le Perudo / Le loup-garou en une nuit et loup-garou classique / Mascarade / Ghost stories

En tout cas, je suis ravis et j'ai hâte de pouvoir vivre des aventures avec vous !
A très bientôt.


Dernière édition par Tchanguy le Sam 7 Mai - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gazophylax

Gazophylax


Messages : 192
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 33
Localisation : Val de Reuil

Tchanguy ou Tchanguy pour les intimes  Empty
MessageSujet: Re: Tchanguy ou Tchanguy pour les intimes    Tchanguy ou Tchanguy pour les intimes  EmptySam 7 Mai - 21:16

Bienvenue Tchanguy !

Est-ce que tu es déjà venu à l'asso ? Au Noctambule ?
Revenir en haut Aller en bas
Tchanguy

Tchanguy


Messages : 28
Date d'inscription : 07/05/2016
Age : 33
Localisation : Louviers

Tchanguy ou Tchanguy pour les intimes  Empty
MessageSujet: Re: Tchanguy ou Tchanguy pour les intimes    Tchanguy ou Tchanguy pour les intimes  EmptySam 7 Mai - 21:21

Merci Gazophylax !

Alors, je viens à peine d'emménager sur la commune de Louviers : la semaine dernière. Et je suis passé au Noctambule cette après-midi :-).
Revenir en haut Aller en bas
lilian 1er

lilian 1er


Messages : 211
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 52
Localisation : venables

Tchanguy ou Tchanguy pour les intimes  Empty
MessageSujet: Re: Tchanguy ou Tchanguy pour les intimes    Tchanguy ou Tchanguy pour les intimes  EmptySam 7 Mai - 21:34

salut tchanguy
bienvenu dans la region
pour tes activités de jeux tu es tomber au bon endroit
a plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tchanguy

Tchanguy


Messages : 28
Date d'inscription : 07/05/2016
Age : 33
Localisation : Louviers

Tchanguy ou Tchanguy pour les intimes  Empty
MessageSujet: Re: Tchanguy ou Tchanguy pour les intimes    Tchanguy ou Tchanguy pour les intimes  EmptySam 7 Mai - 21:46

Merci Lilian 1er !

à très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gazophylax

Gazophylax


Messages : 192
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 33
Localisation : Val de Reuil

Tchanguy ou Tchanguy pour les intimes  Empty
MessageSujet: Re: Tchanguy ou Tchanguy pour les intimes    Tchanguy ou Tchanguy pour les intimes  EmptySam 7 Mai - 21:52

Petite question, les jeux de rôles tu y a joué en asso avant ? avec des amis ?

Parce que pour quelqu'un qui d'y venir de s'y mettre tu y as déjà joué à quelques uns !
Revenir en haut Aller en bas
Tchanguy

Tchanguy


Messages : 28
Date d'inscription : 07/05/2016
Age : 33
Localisation : Louviers

Tchanguy ou Tchanguy pour les intimes  Empty
MessageSujet: Re: Tchanguy ou Tchanguy pour les intimes    Tchanguy ou Tchanguy pour les intimes  EmptySam 7 Mai - 22:14

Alors,

J'ai beaucoup joué avec ma petite amie, mon grand-frère et ses amis mais très récemment en fait. Et afin d'être honnête, dès que j'aime quelque chose je le fais à fond ! Ha ha ha ^^

Donc voilà le pourquoi du quelqu'un qui vient de s'y mettre :-).

(Pour te donner plus de détails c'était pas mal de one-shoot et 2 - 3 scénars sur plusieurs séances.)
Revenir en haut Aller en bas
Daemon

Daemon


Messages : 17
Date d'inscription : 30/04/2016
Age : 41
Localisation : Evreux

Tchanguy ou Tchanguy pour les intimes  Empty
MessageSujet: Re: Tchanguy ou Tchanguy pour les intimes    Tchanguy ou Tchanguy pour les intimes  EmptyDim 8 Mai - 1:00

Bienvenue à toi Tchangy!
Revenir en haut Aller en bas
Tchanguy

Tchanguy


Messages : 28
Date d'inscription : 07/05/2016
Age : 33
Localisation : Louviers

Tchanguy ou Tchanguy pour les intimes  Empty
MessageSujet: Re: Tchanguy ou Tchanguy pour les intimes    Tchanguy ou Tchanguy pour les intimes  EmptyDim 8 Mai - 11:44

Salut Daemon,

Merci beaucoup ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tof

Tof


Messages : 439
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 93
Localisation : louviers

Tchanguy ou Tchanguy pour les intimes  Empty
MessageSujet: Re: Tchanguy ou Tchanguy pour les intimes    Tchanguy ou Tchanguy pour les intimes  EmptyDim 8 Mai - 20:09

Salut adrien

On s'est croisé au noct ( c'est moi le gerant^^)
Ravi d'avoir pu papoter avec toi
Tu devrais trouver ton compte à l'asso
Hesite pas passer au noct, tu pourras y rencontrer pas mal de monde de l'asso et a l'occaz y jouer aussi

Cette semaine jumanjeux c'est dimanche 15 mai, on compte faire une apres midi jeu multijoueur (loup garou, shadow hunter, mascarade, oui seigneur, bazar du bizarre, flick em up, mysterium...), ca sera la bonne occaz de sympathiser avec tout le monde

a+
tof
Revenir en haut Aller en bas
JmG

JmG


Messages : 69
Date d'inscription : 25/02/2016
Localisation : Louviers

Tchanguy ou Tchanguy pour les intimes  Empty
MessageSujet: Re: Tchanguy ou Tchanguy pour les intimes    Tchanguy ou Tchanguy pour les intimes  EmptyDim 8 Mai - 21:56

Bienvenue Tchanguy
Revenir en haut Aller en bas
Tchanguy

Tchanguy


Messages : 28
Date d'inscription : 07/05/2016
Age : 33
Localisation : Louviers

Tchanguy ou Tchanguy pour les intimes  Empty
MessageSujet: Re: Tchanguy ou Tchanguy pour les intimes    Tchanguy ou Tchanguy pour les intimes  EmptyDim 8 Mai - 22:16

Salut JmG,

Merci à toi !


Salut Tof,

Ravi d'avoir pu échanger avec toi également !
Par contre, je me permets une question : 85 ans O.o' ... Quel est ton secret ?! ha ha ^^.
Super, les différents invitations ne sont pas tombés dans l'oreille d'un sourd !

J'ai hâte de participer à l'aprem jumanjeux de ce dimanche ! Cependant, jusque quand dure t-elle ?
Je serais sur Quimper dans la matinée donc le temps de faire la route ...
(Je sais qu'elle commence à 14h - 14h30)

à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Tof

Tof


Messages : 439
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 93
Localisation : louviers

Tchanguy ou Tchanguy pour les intimes  Empty
MessageSujet: Re: Tchanguy ou Tchanguy pour les intimes    Tchanguy ou Tchanguy pour les intimes  EmptyDim 8 Mai - 23:49

14h/19h, apres ca depend un peu des jeux, ca peut deborder un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erwan

Erwan


Messages : 592
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 36
Localisation : Louviers

Tchanguy ou Tchanguy pour les intimes  Empty
MessageSujet: Re: Tchanguy ou Tchanguy pour les intimes    Tchanguy ou Tchanguy pour les intimes  EmptyLun 9 Mai - 9:19

Salut Tchanguy (faut croire qu'on est tous intimes du coup). Bienvenu sur Louviers et à Jumanjeux!
Vu les styles de jeux auxquels tu joues, je pense qu'on va faire pas mal de parties ensemble.
Prépare toi bien et à dimanche! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sweet

sweet


Messages : 212
Date d'inscription : 18/03/2016
Localisation : Louviers

Tchanguy ou Tchanguy pour les intimes  Empty
MessageSujet: Re: Tchanguy ou Tchanguy pour les intimes    Tchanguy ou Tchanguy pour les intimes  EmptyLun 9 Mai - 15:00

Salut et bienvenue sur louviers jumanjeux et le forum ! On aura sûrement l'occasion de faire de nombreuses parties ensemble vu que je fais du jdr et du jeux de plateau :-)
Revenir en haut Aller en bas
Tchanguy

Tchanguy


Messages : 28
Date d'inscription : 07/05/2016
Age : 33
Localisation : Louviers

Tchanguy ou Tchanguy pour les intimes  Empty
MessageSujet: Re: Tchanguy ou Tchanguy pour les intimes    Tchanguy ou Tchanguy pour les intimes  EmptyLun 9 Mai - 18:15

Salut Erwan,

ha ha, oui autant briser la glace le plus vite possible Wink !
merci à toi !

Salut Sweet,

Merci beaucoup !

Vraiment, merci à vous pour votre accueil !
J'espère vraiment pouvoir être parmi vous ce dimanche mais je viens de voir que Quimper - Louviers c'était quand même 5h00 de route :s ... Pas grave, on partira tôt ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan

Erwan


Messages : 592
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 36
Localisation : Louviers

Tchanguy ou Tchanguy pour les intimes  Empty
MessageSujet: Re: Tchanguy ou Tchanguy pour les intimes    Tchanguy ou Tchanguy pour les intimes  EmptyMar 10 Mai - 12:33

Etant breton, je te le confirme, ça se fait. Mais c'est dur, je te l'accorde! ^^
Revenir en haut Aller en bas
yuggoth

yuggoth


Messages : 417
Date d'inscription : 20/03/2016
Localisation : Louviers

Tchanguy ou Tchanguy pour les intimes  Empty
MessageSujet: Re: Tchanguy ou Tchanguy pour les intimes    Tchanguy ou Tchanguy pour les intimes  EmptyMer 18 Mai - 13:28

Bienvenu Tchanguy, en espérant que tu te plaira à Louviers et à Jumanjeux Smile à bientôt à l'asso. Si tu aimes les poulpes cosmiques on va bien s'entendre, si non me restera plus qu'à demandé à Cthulhu de te convertir en te parlant en rêve, on fini tous par vénérer le grand poulpe un jour ou l'autre résister est inutile. Si tu regarde bien Tof le Gérant du Noc est un Profond hybride échapper d'Innsmouth, les yeux globuleux et en plus il se prend pour une grenouille tout est dit Smile.

Revenir en haut Aller en bas
Tchanguy

Tchanguy


Messages : 28
Date d'inscription : 07/05/2016
Age : 33
Localisation : Louviers

Tchanguy ou Tchanguy pour les intimes  Empty
MessageSujet: Re: Tchanguy ou Tchanguy pour les intimes    Tchanguy ou Tchanguy pour les intimes  EmptyMer 18 Mai - 20:09

Salut Yuggoth !

Merci à toi, c'est sympa Very Happy.

Mes croyances me portent pour le moment vers ce grand Kapybara-san en tenue de larves (mon avatar) : Ils sont fous ces japonais ... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
yuggoth

yuggoth


Messages : 417
Date d'inscription : 20/03/2016
Localisation : Louviers

Tchanguy ou Tchanguy pour les intimes  Empty
MessageSujet: Re: Tchanguy ou Tchanguy pour les intimes    Tchanguy ou Tchanguy pour les intimes  EmptyMer 18 Mai - 22:04

je ne m'inquiètes pas nul ne peux résister à "L'appel de Cthulhu" tu finiras très bientôt cultiste de notre ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tchanguy ou Tchanguy pour les intimes  Empty
MessageSujet: Re: Tchanguy ou Tchanguy pour les intimes    Tchanguy ou Tchanguy pour les intimes  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tchanguy ou Tchanguy pour les intimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julien. Ou Julien, pour les intimes.
» [Edh] Pour mon Edh Grimgrin
» Qui pour partie de Eden?
» [Standard] Recherche pour t2
» Explication du jeu de rôles pour les néophytes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Jumanjeux :: Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: