Forum Jumanjeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Jumanjeux

Bienvenue au forum de l'association Jumanjeux.Le but ici est de créer un espace d'échange sur les activités et évènements organisés par Jumanjeux sur Louviers.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bonjour à toutes et tous.Comme vous pouvez le voir, la vie sur le forum est peu active. On centralise donc les infos sur la page facebook de l'association mais on garde le forum actif pour ceux qui l'utilisent Wink Bon jeu à tous.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [DEATHWATCH] one shot (scénario d'introduction)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gazophylax

Gazophylax


Messages : 192
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 33
Localisation : Val de Reuil

[DEATHWATCH] one shot (scénario d'introduction) Empty
MessageSujet: [DEATHWATCH] one shot (scénario d'introduction)   [DEATHWATCH] one shot (scénario d'introduction) EmptyDim 22 Mai - 22:08

Salut les enfants !

Suite à une demande de deux compères pousseurs de figurines je vais lancer un one shot de Deathwatch.

C'est un jeu de rôle dans l'univers de warhammer 40 000. Le jeu est bourrin et l'enquête et le social y jouent une place bien moindre que dans Dark Heresy. On se rapproche bien plus d'un D&D.

Le principe pour y participer sera identique à Dark Heresy, à savoir :
-Faire des fiches de personnages avec moi avant la parties ou accepter un personnage pré-tiré
-Tous les joueurs débutants comme expérimentés sont les bienvenus ! (Il y a évidemment 2 places de réservées pour les deux joueurs de 40k s'ils veulent bien se manifester Very Happy  )
-Je ne demande pas un sérieux incroyable lors de la partie mais c'est un jeu de rôle et donc je m'attend à ce que chacun fasse des efforts pour suivre un minimum son rôle (personnalité du personnage).

La partie n'a pas encore de date définie mais en cas de conflit avec ma partie de Dark Heresy, la partie de Dark Heresy passera obligatoirement prioritaire vue qu'elle a commencée plus tôt. Je ne suis de toute manière pas présent aux deux prochaines séances de Jumanjeux.


Pour l'histoire globale, je vous invite à parcourir ce que j'ai déjà écrit ici :

https://jumanjeux.forumofficiel.fr/t196-dark-heresy-scenario-court-1-a-2-seances

La seule différence est la suivante, vous ne jouez pas des acolytes humains mais des Astartes (space marines). Vous êtes des humains lourdement modifiés capable d'encaisser les pires dommages et de réussir dans les missions considérées comme suicidaires pour les humains normaux. Seul, un space marine vaut des dizaines d'hommes, avec des frères d'armes, sa puissance est démultipliée.

Vous appartenez à la Deathwatch, une organisation regroupant des Astartes de toute l'Imperium dont le but premier est la guerre contre les Xenos : Eldars, Orks, Tyranides... mais rien n'empêche la Deathwatch de se retrouver aux prises avec des hérétiques, des traîtres ou les forces du Chaos !

[DEATHWATCH] one shot (scénario d'introduction) 7b32a15710f5ca32bcd9ef8cd32ca414
Un membre de la Deathwatch

[DEATHWATCH] one shot (scénario d'introduction) 40kHeightChart
Un comparatif de taille entre un Astartes et différentes formes de vies (dont un humain)


Dernière édition par Gazophylax le Dim 22 Mai - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeremyb

jeremyb


Messages : 81
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 35

[DEATHWATCH] one shot (scénario d'introduction) Empty
MessageSujet: Re: [DEATHWATCH] one shot (scénario d'introduction)   [DEATHWATCH] one shot (scénario d'introduction) EmptyDim 22 Mai - 22:19

selon la date tu pourras me compter en tant que joueurs si il te reste une place pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Arzifael




Messages : 80
Date d'inscription : 23/03/2016

[DEATHWATCH] one shot (scénario d'introduction) Empty
MessageSujet: Re: [DEATHWATCH] one shot (scénario d'introduction)   [DEATHWATCH] one shot (scénario d'introduction) EmptyMer 13 Juil - 16:52

Salut.
Effectivement je n'avais pas vu le post gazo. Les 2 places sont toujours réservées pas de souci.
Reste à voir pour faire les fiches. Je pense que le mieux sera au club un vendredi ou dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Gazophylax

Gazophylax


Messages : 192
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 33
Localisation : Val de Reuil

[DEATHWATCH] one shot (scénario d'introduction) Empty
MessageSujet: Re: [DEATHWATCH] one shot (scénario d'introduction)   [DEATHWATCH] one shot (scénario d'introduction) EmptyMer 13 Juil - 17:26

Je ferai une partie de 40k ce vendredi, je pourrai apporter le livre de règles et des feuilles de personnages pour que vous commenciez à étudier le truc.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan

Erwan


Messages : 592
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 36
Localisation : Louviers

[DEATHWATCH] one shot (scénario d'introduction) Empty
MessageSujet: Re: [DEATHWATCH] one shot (scénario d'introduction)   [DEATHWATCH] one shot (scénario d'introduction) EmptyJeu 14 Juil - 10:58

Je remets les postes à jour demain et essaye de résoudre les problèmes dont vous m'avez fait part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arzifael




Messages : 80
Date d'inscription : 23/03/2016

[DEATHWATCH] one shot (scénario d'introduction) Empty
MessageSujet: Re: [DEATHWATCH] one shot (scénario d'introduction)   [DEATHWATCH] one shot (scénario d'introduction) EmptyVen 15 Juil - 17:00

Salut,
Non pas la peine de prendre pour nous on ne vient pas aujourd'hui . Journée en famille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DEATHWATCH] one shot (scénario d'introduction) Empty
MessageSujet: Re: [DEATHWATCH] one shot (scénario d'introduction)   [DEATHWATCH] one shot (scénario d'introduction) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DEATHWATCH] one shot (scénario d'introduction)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deathwatch: partie de découverte
» One shot avec pré-tiré (Jdr au choix)
» [Bitume] One Shot et plus si affinité ... La compagnie de l'ombre
» Dark Heresy scénario court (1 à 2 séances)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Jumanjeux :: Jeux de rôles :: Organisation de campagnes-
Sauter vers: