Forum Jumanjeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Jumanjeux

Bienvenue au forum de l'association Jumanjeux.Le but ici est de créer un espace d'échange sur les activités et évènements organisés par Jumanjeux sur Louviers.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bonjour à toutes et tous.Comme vous pouvez le voir, la vie sur le forum est peu active. On centralise donc les infos sur la page facebook de l'association mais on garde le forum actif pour ceux qui l'utilisent Wink Bon jeu à tous.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Daron*M

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Daron*M

Daron*M


Messages : 10
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 28
Localisation : Val de Reuil

Présentation Daron*M Empty
MessageSujet: Présentation Daron*M   Présentation Daron*M EmptySam 2 Juil - 12:34

Yo! Bon vu que j'avais aucune idée de comment me présenter , je vais simplement reprendre l'aide à la présentation:

Nom: Burette

Prénom: Tanguy

Surnom : Daron / Daron*M

Age : 20 ans

Jeux au quels je joue:

Ben étant donné que j'ai commencer à venir Vendredi soir pour l'instant j'ai fait que du JDR. Après en dehors de ça je jouais ( je joue un peu moins c'est temps ci ) à League of Legends , j'aime beaucoup les jeux sur pc , fin, ceux que mon pc peut faire tourner.. En ce moment je suis sur Alice Madness Returns par exemple.
Après j'aime bien tout types de jeu donc je suis ouvert à tout . Même au jeu sexu... ouais non on va en rester la.

Disponibilités : Tout le week end,  pour peu que ça ne finisse pas à 5h du mat' le dimanche.

Mes Passions:

J'en ai tellement.. Bon faisons cours : Amateur de : Film / séries / Musique ( écoute comme pratique ) / Théatre / Vidéo games ( même si , avec mon pc en mousse et mes anciennes console, je n'ai pas pu tester énormément de jeux vidéo..)

Ce que je recherche dans l'asso:

Ben déjà de me faire sortir d'une routine en ayant une sortie par semaine , gratuite en plus , et qui me permet de m'amuser. Et j'avais envie de me lancer dans un JDR ou plusieurs , je ne m'y connais pas encore bien mais j'adore ces univers.

Mes jeux: Je n'en ai pas beaucoup, mais je peux prêter mon Risk Game of thrones , par contre vu que je n'ai testé qu'un mode , je vous laisserai le découvrir entièrement avec les règles x)

Voila voila , c'est tout ce que je peux vous dire .. Après si vous avez des questions , n'hesitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
yuggoth

yuggoth


Messages : 417
Date d'inscription : 20/03/2016
Localisation : Louviers

Présentation Daron*M Empty
MessageSujet: Re: Présentation Daron*M   Présentation Daron*M EmptySam 2 Juil - 14:53

Welcome To Jumanjeux! j'espère que tu trouveras ce que tu cherches chez dans ce culte, je veux dire cette association Smile

As tu prêté serment au grand Cthulhu?

Revenir en haut Aller en bas
Daron*M

Daron*M


Messages : 10
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 28
Localisation : Val de Reuil

Présentation Daron*M Empty
MessageSujet: Re: Présentation Daron*M   Présentation Daron*M EmptyDim 3 Juil - 0:52

Evidemment! Tu sais l'épisode dans South Park ou Cartman est sur l'épaule de Cthulhu? ben ils se sont inspirés de l'amitié qu'on entretien tous les deux!
Revenir en haut Aller en bas
sweet

sweet


Messages : 212
Date d'inscription : 18/03/2016
Localisation : Louviers

Présentation Daron*M Empty
MessageSujet: Re: Présentation Daron*M   Présentation Daron*M EmptyDim 3 Juil - 17:17

Welcome !! Et t'inquiète on va te montrer tout pleins de jeux à l'assoc (en tout bien tout honneur) où je rappelle nous ne sommes pas tous cthulhiens :-) (enfin on va dire ça pour les nouveaux hein yuggoth même s'ils sont tous en son pouvoir ...)

Cthulhu ftagn ! heu je veux dire à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Daron*M

Daron*M


Messages : 10
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 28
Localisation : Val de Reuil

Présentation Daron*M Empty
MessageSujet: Re: Présentation Daron*M   Présentation Daron*M EmptyDim 3 Juil - 17:47

C'est cool , merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erwan

Erwan


Messages : 592
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 36
Localisation : Louviers

Présentation Daron*M Empty
MessageSujet: Re: Présentation Daron*M   Présentation Daron*M EmptyLun 4 Juil - 9:19

Arrête Yuggoth de vouloir convertir tout le monde ^^.
Bienvenu à toi Daron Wink.
Revenir en haut Aller en bas
lilian 1er

lilian 1er


Messages : 211
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 52
Localisation : venables

Présentation Daron*M Empty
MessageSujet: Re: Présentation Daron*M   Présentation Daron*M EmptyVen 8 Juil - 11:23

bienvenu a jumanjeux cheers
Revenir en haut Aller en bas
yuggoth

yuggoth


Messages : 417
Date d'inscription : 20/03/2016
Localisation : Louviers

Présentation Daron*M Empty
MessageSujet: Re: Présentation Daron*M   Présentation Daron*M EmptyVen 8 Juil - 22:12

lilian 1er a écrit:
bienvenu a jumanjeux cheers

Même quand il est en vacances il vient ici lol
Revenir en haut Aller en bas
Erwan

Erwan


Messages : 592
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 36
Localisation : Louviers

Présentation Daron*M Empty
MessageSujet: Re: Présentation Daron*M   Présentation Daron*M EmptySam 9 Juil - 10:31

C'est parce qu'il ne peut plus se passer de nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Daron*M Empty
MessageSujet: Re: Présentation Daron*M   Présentation Daron*M Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Daron*M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Adeslunes
» Présentation d'Irosa
» présentation Pierre
» Présentation Yuggoth
» presentation yojim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Jumanjeux :: Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: