Forum Jumanjeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Jumanjeux

Bienvenue au forum de l'association Jumanjeux.Le but ici est de créer un espace d'échange sur les activités et évènements organisés par Jumanjeux sur Louviers.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bonjour à toutes et tous.Comme vous pouvez le voir, la vie sur le forum est peu active. On centralise donc les infos sur la page facebook de l'association mais on garde le forum actif pour ceux qui l'utilisent Wink Bon jeu à tous.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Financement participatif - Crimes v2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yaryan

Yaryan


Messages : 368
Date d'inscription : 02/05/2016

Financement participatif - Crimes v2 Empty
MessageSujet: Financement participatif - Crimes v2   Financement participatif - Crimes v2 EmptySam 7 Mai - 10:13

Bonjour,

Hier soir j'ai eu l'occasion d'échanger avec Vincent (le secrétaire à poils et pas l'autre Vincent partageant une grande quantité de gênes avec une demoiselle ayant un problème de licorne Razz)  sur le financement participatif de JdR. Apparemment l'un des membres de l'asso aurait investit dans un JdR sur une plateforme. J'aurais voulu connaitre le nom du jeu, merci à lui. Smile

En passant je fais un peu de pub pour un bon jeu que je possède en v1 dont les auteurs ont demandé un coup de pouce pour la sortie de leur v2.

"Crimes est un jeu de rôle historique ancré au cœur de la Belle Époque et inscrit dans la tradition des littératures classique, fantastique et horrifique du XIXe siècle. Dans Crimes, cette époque est vécue par ses acteurs comme particulièrement douloureuse : entre antisémitisme, exploitation coloniale et dérives de la société industrielle, sans même parler du bellicisme qui gangrène le monde, les sirènes d'un univers décadent attirent inexorablement l'humanité vers sa ruine."

https://fr.ulule.com/crimes-2/


Dernière édition par Yaryan le Mer 18 Mai - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sweet

sweet


Messages : 212
Date d'inscription : 18/03/2016
Localisation : Louviers

Financement participatif - Crimes v2 Empty
MessageSujet: Re: Financement participatif - Crimes v2   Financement participatif - Crimes v2 EmptyLun 9 Mai - 20:04

Salut ! Pour le jeu de rôle ou tof se lance il s'agit de Symbaroum. Maintenant j'ai été voir crimes sur ulule et il me tente carrément ! Les packs ont l'air à un prix raisonnable pour un magasin Tof tu en pense quoi ? Si tu prend un pack magasin je t en prend un exemplaire. Yaryan tu en prendrais un chez tof s'il se lance ? Si oui ça en ferai 2 à voir si d autres seraient intéressés
Revenir en haut Aller en bas
Yaryan

Yaryan


Messages : 368
Date d'inscription : 02/05/2016

Financement participatif - Crimes v2 Empty
MessageSujet: Re: Financement participatif - Crimes v2   Financement participatif - Crimes v2 EmptyLun 9 Mai - 21:19

Personnellement je possède déjà la v1 + l'écran + La fabrique de l'horreur. J'aime beaucoup le jeu mais je ne vois pas l'intérêt de le racheter à nouveau, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Tof

Tof


Messages : 439
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 93
Localisation : louviers

Financement participatif - Crimes v2 Empty
MessageSujet: Re: Financement participatif - Crimes v2   Financement participatif - Crimes v2 EmptyLun 9 Mai - 21:32

leur kit boutique n'est pas tres clair ni tres avantageux

si je comprend bien leur offre boutique:
- soit tu as 2 pack classique, un collector et un signature MAIS SEULEMENT 2 offres paliers, ca fait que les 2 acheteurs du classique n'ont rien en gratuit, à 120€ le pack c'est un peu moyen

- soit tu prend l'option 1 collector et 2 signature avec les paliers x3 la c'est deja plus logique
mais par contre niveau prix c'est pas tres avantageux
ca fait le pack signature à 170/180€

A vous de me dire si a ce prix la ca vous botte?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Financement participatif - Crimes v2 Empty
MessageSujet: Re: Financement participatif - Crimes v2   Financement participatif - Crimes v2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Financement participatif - Crimes v2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ecryme] Steampunk financement participatif boutique
» [crimes V2] enquete dans le Paris décadent du XIXe siecle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Jumanjeux :: Jeux de rôles :: Horreur / Zombie-
Sauter vers: