Forum Jumanjeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Jumanjeux

Bienvenue au forum de l'association Jumanjeux.Le but ici est de créer un espace d'échange sur les activités et évènements organisés par Jumanjeux sur Louviers.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bonjour à toutes et tous.Comme vous pouvez le voir, la vie sur le forum est peu active. On centralise donc les infos sur la page facebook de l'association mais on garde le forum actif pour ceux qui l'utilisent Wink Bon jeu à tous.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Bloodlust Metal, Le jeux pour les grands

Aller en bas 
4 participants

Faire du Bloodlust vous intéresserait-il ?
Oui
Bloodlust Metal, Le jeux pour les grands Vote_lcap50%Bloodlust Metal, Le jeux pour les grands Vote_rcap
 50% [ 7 ]
Non
Bloodlust Metal, Le jeux pour les grands Vote_lcap14%Bloodlust Metal, Le jeux pour les grands Vote_rcap
 14% [ 2 ]
J'm'en tape
Bloodlust Metal, Le jeux pour les grands Vote_lcap0%Bloodlust Metal, Le jeux pour les grands Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Y'aura du fromage ?
Bloodlust Metal, Le jeux pour les grands Vote_lcap36%Bloodlust Metal, Le jeux pour les grands Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Pediluve

Pediluve


Messages : 38
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 30
Localisation : Eure

Bloodlust Metal, Le jeux pour les grands Empty
MessageSujet: Bloodlust Metal, Le jeux pour les grands   Bloodlust Metal, Le jeux pour les grands EmptyMer 25 Mai - 18:15

Bienvenue sur cette page concernant le Jdr Bloodlust, edition Metal.

Que tu connaisse ou pas le jeux, le simple fait d'avoir cliqué sur ce lien veux dire que ta curiosité fut piqué, alors prepare toi, je compte pondre un pavé qui envoie du paté.

Couverture de base :
Bloodlust Metal, Le jeux pour les grands 920

Couverture Metal :
Bloodlust Metal, Le jeux pour les grands 12296

                                 L'univers

De part son nom, "Soif de sang" pour les anglophobe, on se doute tout de suite que c'est pas un Jdr pour les petite nature.
Du sang, de la richesse, des tetes en moins, des esclaves, des péripatéticienne : tout y est.

C'est un monde sans pitier, ici meme le plus gentil des poney peut vous casser les dent.
La preuve en image :
Bloodlust Metal, Le jeux pour les grands Piorad04

"Mais concrètement, c'est quoi ? car bon, a part nous montrer des images, t'fais pas grand chose ..."
Ne t'inquiete pas billy, j'te fais un resumé que meme un debile comme toi pourrais comprendre.

Dans le monde de Bloodlust avant la tempête, les dieux s'ennuyais au point de se dire :
"Tiens, et si j'allais foutre le bordel sur la terre ferme ?"
Et c'est ainsi que les dieux se retrouvâmes (Ouah, un mots compliqué) incarné dans des armes.
Mais attention ! un dieu voulant s'incarner ne peut que le faire dans une partie métallique, Vous ne trouverez donc jamais de Table-Dieu ou meme de guitare-dieu (A moins que le dieu en question soit un attardé qui pensais que s'incarner dans une corde de guitare allais etre fun ...).

"Mais du coup, c'quoi la difference entre une arme classique et une arme dieux ?"
L'arme dieu a des pouvoirs, des capacité ou meme des organes que les arme classique n'ont généralement pas.
Ce qui veux dire que si vous croisez un homme gigantesque portant une armure digne de faire palire de jalousie le plus grand des forgerons avec un hallebarde qui.. et bien... est le propriétaire  de Testicules qui pendent du bas de la lame, et bien vous pouvez etre sur que cet homme en question possède non seulement une arme-Dieu, mais egalement un mauvais gout de plus haute qualité.
(voici une petite image, car je sens que j'commence a vous perdre...)

Bloodlust Metal, Le jeux pour les grands 868f7742668a1f246af0f2929885e8b0
J'ai jamais dis que l'image aurais un rapport avec Bloodlust, alors me regardez pas comme ca.

"Pourquoi perdre autant de temps sur les armes ? j'veux dire c'est qu..."
LA FERME BILLY!
Rhaa, on peut plus parler tranquillement ici...
Bon, alors c'bien vous voulez jouer, c't'une bonne chose, mais faut savoir plusieurs critères:
Vous voulez jouer l'Arme ? ou le porteur de l'Arme ?
Ca y est, je vois votre sourire en coin. Oui, oui, vous avez bien compris, vous pouvez jouer les armes.
Les armes ayant leur propre conscience comme les porteurs, un joueurs pourras jouer l'un ou l'autre, au choix.

Porteurs... Porteurs... Plusieurs fois que j'utilise ce termes sans vous l'expliquer : c'est l'humain portant une, voir plusieurs Armes-dieu (oui, plusieurs).
Si j'ai precisé l'humain, ce n'est pas pour un rien, car tout ce qui est Elfe, nain, gnome ou tout type de creature magique sont des abominations dans le monde de Bloodlust. Vous ne verrez donc pas souvent de creature fantastique a d'autre endroit que les mines ou les bordels.

La premiere partie de ce texte est terminé,Mais la suite est désormais disponible !

Merci d'avoir lus la premiere partie !
"Et a Bient.."
Bloodlust Metal, Le jeux pour les grands ?qa=blob&qa_blobid=15418817001097287296
J'T'AVAIS PREVENU !

                                 Les Peuples

"Humain, Humain, C'bien de jouer humain, mais a part ca ? y'a peut-etre une particularité a chaque humain ?"

Bonne question Willy ! (Oui, j'ai du changé d'assistant, Billy etant .. hum.. en congé maternité, Willy ici present et sous la menace de cette dague s'il ne lis pas le texte fais donc office d'un assitant bien plus qualifié que Billy)

Abordant donc cette histoire de clan
Le monde de Bloodlust (Tanaephis pour les intimes) est divisé par 6 Peuples que je vais vous présenter dès maintenant:

-Tout d'abord, les Thunks:
Ha.. les Thunks.. Le peuple nomade par excellence.
Se baladant le long des sentiers pour aucune raison particulieres, ce peuples profiteras des rencontre avec d'autre clans Thunk pour commercer, trouver un amant, echanger les competences, car oui, la richesse du peuple Thunk reside dans les talents qu'il apprennent lors de leurs voyages.
Ils ont un don avec les animaux sauf avec les animaux Piorads (qui sont comme leur maitres, des brutes), leur permettant un elevage rapide et simple.
Bloodlust Metal, Le jeux pour les grands Thunk05

-Puis les Piorads:
Pas grand chose a dire sur ce peuple, si ce n'est qu'il est le stéréotype du peuple nordique.
Barbares, sanglant et sans pitié.
Les Piorads ont une particularité qui les différencie des autres peuples:
Leurs taille est leurs tatouages.
Les Piorads sont souvent de grande personnes couverte de tatouages ayant tous leur signification (que je ne listerais pas pour la santé de mes doigts).
Voici un exemple de quelques tatouages pouvant etre affilié au Piorads :

Bloodlust Metal, Le jeux pour les grands Piorad12

-Mais encore, les Gadhars:
C'est le peuple que l'on pourrais comparé au peuple sud Africain.
Ici on ne parle pas de clan mais bien de tribus, les masque et les peinture de visages sont les bienvenue et la diversité des gens est plus que présente: Rachitique ? barbue ? colossale ? vous trouverais de tout chez les Gadhars.
Les legende raconte que certain Gadhars sont encore capable de pratiquer les arts magique, Foutaise ou réalité ? vous le découvrirais en jouant.
Bloodlust Metal, Le jeux pour les grands Gadhar

-Continuons sur les Derigions:
Un peuple pour le moins ... banale, rien de special, cité riche faisant office de "frigo" pour les peuple barbare, il vacille entre riche/pauvre, toujours tentans d'améliorer leur commerce.
Un peuple ennuyant (a mes yeux) sauf si vous voulez jouer l'humain lambda qui se la pète de temps a autre.
Bloodlust Metal, Le jeux pour les grands BM03

-Egalement les Vorozions :
Alors eux, sont pas non plus tres spécial, peuple aimant l'artisanat et les chose bien faite, il seras principalement composé d'architecte, de bijoutiers et de tout autre type d’ânerie.
Mais attention, ca ne les rend pas moins dangereux, l'honneur est présent chez les homme Vorozions, voici une petite blagounette trouvé dans le livres par flemme d'en faire une moi même (spoiler alert, c'est vulgaire):
"La différence entre un noble Dérigion et un noble Vorozion ?
Si tu annonce au Vorozion que, la veille, tu as baisé sa femme,
il te gifle, il tire son glaive et il te défie en duel.
Le Dérigion, il te gifle, c'est lui qui se fait mal, il boude
et enfin il veut savoir pourquoi personne n'a pensé a l'inviter."
Bloodlust Metal, Le jeux pour les grands Frise-Vorozion

-Et enfin, les Batrono... les Batrana .. les botra.. LES BATRANOBANS (C'pas trop tot) :
On peut les comparer a nos peuple arabes de part leur histoire.
Ils apportâmes (et de deux mots compliqués) l'écriture, la calligraphie, les mesures et les mathématiques.
Leur spécialité est la culture d'épices magiques
Bloodlust Metal, Le jeux pour les grands 11623554001455713332

Non, pas ce genre d'épices, mais plus le genre d'herbe médicinale, de poudre pouvant vous permettre de lancer une boule de feu (KATON EPICYUU NO JUTSU).
Mais attention, ces épices valent un blinde, faudrat donc y reflechir a deux fois si vous voulez vraiment faire rotir ce cochon avec des épices plutot qu'un feux de camps basique.
Bloodlust Metal, Le jeux pour les grands D5c59471e01d56044568914ed70d444f

Ainsi s'acheve la deuxieme partie , merci d'avoir tenu jusque là.

"Mais non, tu as dis 6 mais ils y en a plus en réalité, non ?"
Bien sur Willy ! (Decidement, c't'un bon gamin)
Car bon, on dis 6 en rapport a la carte de Tanaephis que voici :
Bloodlust Metal, Le jeux pour les grands Carte-369cc21

Mais il y en a en réalité plus dont mon favoris que je garde pour la fin.

3 autre peuple, ayant une plutot petite descriptions (pas grand chose a dire dessus) sont donc les bienvenue sur ce sujet :

-commençons par les Hysnatons:
Vous voulez jouer Hysnaton ? vous voulez dire que ne pas tenir 15 minutes sur une campagne vous plais ?
Car oui, c'est le "peuple" le plus haïs de Tanaephis, nommé les souillure chimère, c'est le produit final entre un humain est une abomination qu'est un orc, une elfe ou meme un satyre.
Plus souvent accroché par le coup servant de loisir locale ou même d'esclaves, il m’étonnerait fortement que ce sois le peuple que vous voulez jouer.
Bloodlust Metal, Le jeux pour les grands Hys06

-Et les Alwegs:
Ceux qu'on peut voir comme les parias, si vous voyez un Alweg, il n'auras aucun peuple en particulier, pas de dirigeant, et auras très souvent une belle laisse en guise de décoration.. Parfait pour un esclave !
Bloodlust Metal, Le jeux pour les grands Hys0310
(non, vous ne voyez pas d'oreille d'elfe, non ce n'est pas un hysnaton ...
OK j'ai pas trouvé d'image donc j'ai pris le guerrier le plus lambda possible, heureux !?)

-Enfin, Mes favorites .. Les Sekekers !
Alors là, on rentre dans le vif du sujet, Les Sekekers ne peuvent etre nommée comme un peuple à proprement parler.
Pourquoi j'utilise que le féminin ?
Car c'est un peuple composé uniquement de femmes barbares !
Et elle en on dans le pantalon, C'pas pour un rien qu'on les appelle "Les Furies". Elle vont de village en village afin de piller et de kidnappé tout enfant de sexe féminin.
De plus, dégoûtée des hommes et des attrait féminin auquel ils sont attirés, le rituel Sekekers fais en sorte de les... retirer, sans anesthésie, rien.
Si ca c'est pas des Bonhommes !
Si vous voyez une Sekeker, courrez, si vous voyez une Sekeker ayant toujours une poitrine, courrez encore plus vite.
Les Sekeker possédant encore leur attribut (visible hein, pas le reste) sont les guerrière choisi dès le plus jeune age pour leur beauté et leur grâce naturelle. Elle sont ensuite entraînée par les meilleur maîtresse d'arme pour finalement devenir des guerrieres d'élite nommée "Chrysalide".
Bloodlust Metal, Le jeux pour les grands Sekeker
Et voici une chrysalide (je ne donne que le lien pour eviter de choquer les plus jeunes): https://i.servimg.com/u/f47/11/97/58/24/chrysa10.jpg

Merci d'avoir lus, et a bientot pour la suite (qui concernera la faune locale)


Dernière édition par Pediluve le Sam 28 Mai - 17:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erwan

Erwan


Messages : 592
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 36
Localisation : Louviers

Bloodlust Metal, Le jeux pour les grands Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust Metal, Le jeux pour les grands   Bloodlust Metal, Le jeux pour les grands EmptyJeu 26 Mai - 7:27

N'importe quoi...je valide cette présentation ^^.
Revenir en haut Aller en bas
sweet

sweet


Messages : 212
Date d'inscription : 18/03/2016
Localisation : Louviers

Bloodlust Metal, Le jeux pour les grands Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust Metal, Le jeux pour les grands   Bloodlust Metal, Le jeux pour les grands EmptyJeu 26 Mai - 13:31

Une présentation qu'elle fait plaisir à lire rien que pour la mise en scène ^^
Revenir en haut Aller en bas
lilian 1er

lilian 1er


Messages : 211
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 52
Localisation : venables

Bloodlust Metal, Le jeux pour les grands Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust Metal, Le jeux pour les grands   Bloodlust Metal, Le jeux pour les grands EmptyJeu 26 Mai - 16:59

a voter cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pediluve

Pediluve


Messages : 38
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 30
Localisation : Eure

Bloodlust Metal, Le jeux pour les grands Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust Metal, Le jeux pour les grands   Bloodlust Metal, Le jeux pour les grands EmptyVen 27 Mai - 14:54

Ca fait plaisir de voir que cette presentation fais des heureux.
Par contre, il faudrat attendre pour la suite, mon Pc viens de rendre l'ame, et ecrire encore tout le texte que j'ai sous la main avec un telephone risque de prendre du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan

Erwan


Messages : 592
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 36
Localisation : Louviers

Bloodlust Metal, Le jeux pour les grands Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust Metal, Le jeux pour les grands   Bloodlust Metal, Le jeux pour les grands EmptySam 28 Mai - 8:32

Lol, bon ok, mais c'est bien parce que c'est toi!
Revenir en haut Aller en bas
sweet

sweet


Messages : 212
Date d'inscription : 18/03/2016
Localisation : Louviers

Bloodlust Metal, Le jeux pour les grands Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust Metal, Le jeux pour les grands   Bloodlust Metal, Le jeux pour les grands EmptySam 28 Mai - 9:15

En même temps toucher un PC quand on se surnomme Pédiluve ... ça fait des étincelles ! (Ca y est ça commence ... je sors )
Revenir en haut Aller en bas
Pediluve

Pediluve


Messages : 38
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 30
Localisation : Eure

Bloodlust Metal, Le jeux pour les grands Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust Metal, Le jeux pour les grands   Bloodlust Metal, Le jeux pour les grands EmptySam 28 Mai - 17:49

Deuxieme partie en ligne, Moins inspiré que la premiere, mais au moins elle est là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloodlust Metal, Le jeux pour les grands Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust Metal, Le jeux pour les grands   Bloodlust Metal, Le jeux pour les grands Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloodlust Metal, Le jeux pour les grands
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les jeux de Jumanjeux
» Conseils aux MJs - Les jeux Med-Fan
» Recensement jeux de rôle : Joueurs et Maîtres du jeu
» [Cthulhu Wars] L'univers de Cthulhu, côté grands anciens
» [Edh] Pour mon Edh Grimgrin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Jumanjeux :: Jeux de rôles :: Médiéval / Fantastique-
Sauter vers: