Forum Jumanjeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Jumanjeux

Bienvenue au forum de l'association Jumanjeux.Le but ici est de créer un espace d'échange sur les activités et évènements organisés par Jumanjeux sur Louviers.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bonjour à toutes et tous.Comme vous pouvez le voir, la vie sur le forum est peu active. On centralise donc les infos sur la page facebook de l'association mais on garde le forum actif pour ceux qui l'utilisent Wink Bon jeu à tous.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Vente de décores et figurines

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex6




Messages : 14
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 47
Localisation : Aubevoye

Vente de décores et figurines Empty
MessageSujet: Vente de décores et figurines   Vente de décores et figurines EmptyMar 1 Nov - 20:53

Bonjour,

J'ai un collègue qui vend une bonne partie de sa collection, entre autre:
des décores:
- cartier impérial
- Bunker impérial (avec espace intérieur!!)
- barricade diverse et variée,
- ruines antiques
- ruches tyranide
Pour les photos c'est ici!
Attention : Il y a des photos de bâtiments médiévaux, comme ce sont des cadeaux, il n'est pas encore décidé à les vendre ...
Par contre, il pourrait les prêter pour des occasions particulières!

Il vend également des armées:
Tyranide
Necron
Soeur de bataille
Eldar noir

Je n'ai pas le détail de tout ce qu'il vend, car il y en a beaucoup. Mais si vous êtes sérieusement intéressé, vous me dite par quoi, et il passera à l'association.

Alexis
Revenir en haut Aller en bas
Arzifael




Messages : 80
Date d'inscription : 23/03/2016

Vente de décores et figurines Empty
MessageSujet: Re: Vente de décores et figurines   Vente de décores et figurines EmptyJeu 1 Déc - 21:03

Je suis quasi sûre de connaître ton pote... j'ai déjà vu les même décor...du côté de Gaillon
Revenir en haut Aller en bas
Alex6




Messages : 14
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 47
Localisation : Aubevoye

Vente de décores et figurines Empty
MessageSujet: Re: Vente de décores et figurines   Vente de décores et figurines EmptySam 3 Déc - 17:35

Salut,

Oui, ça doit être le même!
Revenir en haut Aller en bas
Arzifael




Messages : 80
Date d'inscription : 23/03/2016

Vente de décores et figurines Empty
MessageSujet: Re: Vente de décores et figurines   Vente de décores et figurines EmptyMer 14 Déc - 20:02

Salut il travail à d+?
Revenir en haut Aller en bas
Alex6




Messages : 14
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 47
Localisation : Aubevoye

Vente de décores et figurines Empty
MessageSujet: Re: Vente de décores et figurines   Vente de décores et figurines EmptyLun 19 Déc - 22:11

Et oui, tout comme moi!
J'ai été repéré par mon fond d'écran ...
Revenir en haut Aller en bas
TALLOMIR




Messages : 1
Date d'inscription : 03/05/2018

Vente de décores et figurines Empty
MessageSujet: Re: Vente de décores et figurines   Vente de décores et figurines EmptyJeu 3 Mai - 22:15

Bonjour, je déterre ce post car je viens seulement de découvrir votre association (et donc je viens seulement d'accéder au forum..). Sachez que je suis très intéressé par les ventes de ce gars. En plus, j'habite près de Gaillon donc ce serait cool que tout n'est pas été vendu.... Qu'en est-il ? Pouvez-vous nous mettre en contact ? Je serai demain à l'association (derrière la mairie - 20h30) pour faire une partie de w40k...Au cas ou ! Un gros merci d'avance pour prendre la peine de répondre à ce message (qui ressemble un peu à une bouteille à la mer je reconnais ;-)..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente de décores et figurines Empty
MessageSujet: Re: Vente de décores et figurines   Vente de décores et figurines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente de décores et figurines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Jumanjeux :: Jeux de figurines : Wargames :: Warhammer-
Sauter vers: