Forum Jumanjeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Jumanjeux

Bienvenue au forum de l'association Jumanjeux.Le but ici est de créer un espace d'échange sur les activités et évènements organisés par Jumanjeux sur Louviers.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bonjour à toutes et tous.Comme vous pouvez le voir, la vie sur le forum est peu active. On centralise donc les infos sur la page facebook de l'association mais on garde le forum actif pour ceux qui l'utilisent Wink Bon jeu à tous.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Covoiturage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gazophylax

Gazophylax


Messages : 192
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 33
Localisation : Val de Reuil

Covoiturage Empty
MessageSujet: Covoiturage   Covoiturage EmptyMer 21 Déc - 7:59

Salut,

Je ne sais pas si c'est nécessaire mais en cas de besoin, ce serait sympa d'avoir sur le forum une listes des gens près à faire du covoiturage ainsi que leurs emplacement et comment les joindre.

Je pense notamment aux membres assez jeunes qui n'ont pas forcément de voitures et dont les parents ne veulent peut-être pas s'embêter à chaque fois.

Intéressant ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Erwan

Erwan


Messages : 592
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 36
Localisation : Louviers

Covoiturage Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage   Covoiturage EmptyLun 26 Déc - 7:42

Désolé du temps de réponse Gazo.
Pour le covoiturage, oui c'est même très intéressant.
On a déjà eu le soucis de membres ne pouvant venir à cause de leur voiture, ça aurait pu servir.
Je travaille ça sur le forum et lors des sessions pour que cela puisse se mettre en place.
Merci pour l'idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Covoiturage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Jumanjeux :: Présentation :: Discussion générale :: Boite à idées-
Sauter vers: