Forum Jumanjeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Jumanjeux

Bienvenue au forum de l'association Jumanjeux.Le but ici est de créer un espace d'échange sur les activités et évènements organisés par Jumanjeux sur Louviers.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bonjour à toutes et tous.Comme vous pouvez le voir, la vie sur le forum est peu active. On centralise donc les infos sur la page facebook de l'association mais on garde le forum actif pour ceux qui l'utilisent Wink Bon jeu à tous.
Octobre 2023
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) – 25% sur les produits Rowenta, Seb, Krups, Moulinex, Tefal, ...
Voir le deal

Kickstarter the Grimm forest

2 participants
AuteurMessage
yuggoth

yuggoth

Kickstarter the Grimm forest  Empty
MessageSujet: Kickstarter the Grimm forest    Kickstarter the Grimm forest  EmptyMar 28 Mar - 4:50

Via @Kickstarter The Grimm Forest

Kickstarter the Grimm forest  D228baa436ab903b260f418bd487f1f1_original

Une petite campagne pour un jeu qui ma foi à l'air vraiment sympathique en plus d'être joli. Du deviner, bluffer avec de la collect de ressources et de la construction. Pour un prix à 49$ plus 10$ de frais de port.

Le jeu est très beau et s'enrichit de jour en jour en cartes, minis et autre plateaux de jeux avec les différents stretch goals qui se débloquent rapidement. La campagne à une bonne synergie ça monte vite.

Pour ceux que l'Anglais dérange, une traduction du livret de règle en français est déjà disponible et je vais faire une aide de jeu avec la traduction de chaque carte en français pour ceux qui seraient intéressés.

Je pense backer le jeu prochainement si vous êtes intéressé contacter moi ou parlez en à Tof voir si ça l'intéresse de backer pour la boutique je pense que ce jeu en boutique partira super bien je mettrai l'aide de jeu à disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan

Erwan

MessageSujet: Re: Kickstarter the Grimm forest    Kickstarter the Grimm forest  EmptyLun 3 Avr - 7:42

Je regarde ça cette semaine! ^^
yuggoth

yuggoth

MessageSujet: Re: Kickstarter the Grimm forest    Kickstarter the Grimm forest  EmptyLun 3 Avr - 10:03

Tof a déjà préco 2 boîtes, pour Anthony et moi même Smile voit avec Tof du coup si tu es intéressé.
il reste un peu plus d'une dizaine de jours avant la fin du KS.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kickstarter the Grimm forest    Kickstarter the Grimm forest  Empty

Kickstarter the Grimm forest
Page 1 sur 1