Forum Jumanjeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Jumanjeux

Bienvenue au forum de l'association Jumanjeux.Le but ici est de créer un espace d'échange sur les activités et évènements organisés par Jumanjeux sur Louviers.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bonjour à toutes et tous.Comme vous pouvez le voir, la vie sur le forum est peu active. On centralise donc les infos sur la page facebook de l'association mais on garde le forum actif pour ceux qui l'utilisent Wink Bon jeu à tous.
Octobre 2023
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier
-38%
Le deal à ne pas rater :
Samsung TV QLED 4k 55″ 138cm
589 € 949 €
Voir le deal

Campagne Vampire l'Age des Ténèbres

4 participants
AuteurMessage
Yaryan

Yaryan

Campagne Vampire l'Age des Ténèbres Empty
MessageSujet: Campagne Vampire l'Age des Ténèbres   Campagne Vampire l'Age des Ténèbres EmptyMar 16 Mai - 8:48

Introduction :

Comme expliqué il y a 15 jours, je n'aurais pas la campagne l'Hérésie Cathare avant janvier 2018. Du coup, nous allons commencer une chronique en attendant de recevoir France by Night et cette campagne.

Le cadre de campagne sera Transylvania by Night (Il a l'avantage de décrire plusieurs régions et pas simplement une ville).
Jérusalem by Night me semble trop politico-religieux pour vous intéresser. Constantinople by Night semble intéressant, mais Kaervek l'a déjà lu en entier... Laughing

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Présentation :

- Chronique : La Guerre des Princes - Liber Transylvania.
- Lieu : Europe de l'Est, Bohême, Prague.
- Date : 1230
- Joueurs : Lilian, Yuggoth, Michaël, Kaervek, Bérénice et Jérémy
- Secte : N/A
- Voie : Au choix, avec les conséquences que cela impliquera.
- Version : Vampire l'Age des Ténèbres édition 20e anniversaire

- Clans autorisés : Tous les clans (dans la limite d'un membre pour certains clans)
- Clans sous conditions : Assamite, Disciple de Set, Tremere et Caitiff.

- Date de lancement : A réception du PDF du livre Vampire l'Age des Ténèbres édition 20e anniversaire.
- Création des personnages : 2 juin 2017.

- Fréquence des séances : Exclusivement les vendredis.

- Première séance le vendredi 28 Juillet.

Carte :

Campagne Vampire l'Age des Ténèbres Boheme10

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dernière édition par Yaryan le Ven 28 Juil - 17:29, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yaryan

Yaryan

MessageSujet: Re: Campagne Vampire l'Age des Ténèbres   Campagne Vampire l'Age des Ténèbres EmptyMar 16 Mai - 8:48

Campagne Vampire l'Age des Ténèbres Clans_10

Campagne Vampire l'Age des Ténèbres Clans_11

Campagne Vampire l'Age des Ténèbres Clans_13

Dernière édition par Yaryan le Mar 16 Mai - 10:55, édité 1 fois
Yaryan

Yaryan

MessageSujet: Re: Campagne Vampire l'Age des Ténèbres   Campagne Vampire l'Age des Ténèbres EmptyMar 16 Mai - 8:49

NOTES

Fiche de personnage pour Vampire Dark Ages 2ème édition
ou
Fiche de personnage Officielle pour Vampire Dark Ages 20ème anniversaire VO (1 page)
ou
Fiche de personnage Officielle pour Vampire Dark Ages 20ème anniversaire VO (4 pages)

Citation :
Agir sans capacité

- Talent manquant : Pas de difficulté additionnelle.
- Compétence manquante : +1 à la difficulté.
- Connaissance manquante : Aucun de test possible.

Talent

Athlétisme : La compétence est aussi utilisée pour toutes les armes de lancées/jets.

Compétences

Artisanats : Il faut obligatoirement choisir un domaine d'expertise.
Commerce : Il faut obligatoirement choisir un type de marchandise.
Représentation : Il faut obligatoirement choisir un domaine d'expertise.

Divers

- Un Vampire peut boire 3 pts de sang par round.

- On peut prélever 2 pts de sang sans risque sur un humain, plus à une chance de le tuer (Jet de Vigueur -1 dé par point de sang après le second).

- Se soigner tout en faisant une autre action : Vigueur + Survie Diff. 8, un échec ne soigne pas et fait perdre le sang utilisé.

- Pour monter à cheval ou ne pas provoquer de réactions hostiles ou perturbées les animaux : Il est nécessaire d'avoir la compétence Animaux (1) ou Équitation (uniquement pour la monte), ou la discipline Animalisme (1).

- Passer pour un mortel (Peau tiède, respiration) : 8 - Niveau de la Voie, point de sang à dépenser pour la scène.

- Commettre l'Amaranthe : Vider tout le sang du vampire puis faire un jet étendu de Force Diff. 9 pour "remplir" la barre de santé de dégât non encaissable (Même avec Force d'âme).

- Chevaucher la bête : Rentrer en frénésie. Chaque succès sur un jet de Maitrise de soi/Instinct permet de "contrôler" ses actes pendant 1 tour, tout en profitant des avantages de la frénésie.

Combat : L’allonge

Un personnage attaquant un autre ayant une arme plus longue perd 1 dé à l’occasion de ses jets d’attaque et subit un malus de -2 à l’initiative.

Campagne Vampire l'Age des Ténèbres Chasse10

Coût pour la dépense des points de bonus :

Campagne Vampire l'Age des Ténèbres Points10

Dernière édition par Yaryan le Ven 28 Juil - 17:32, édité 34 fois
Yaryan

Yaryan

MessageSujet: Re: Campagne Vampire l'Age des Ténèbres   Campagne Vampire l'Age des Ténèbres EmptyMar 16 Mai - 8:49

Réservé.
lordmib6

lordmib6

MessageSujet: Re: Campagne Vampire l'Age des Ténèbres   Campagne Vampire l'Age des Ténèbres EmptyMar 16 Mai - 20:55

Je suis même pas de la partie .... snif ....
Yaryan

Yaryan

MessageSujet: Re: Campagne Vampire l'Age des Ténèbres   Campagne Vampire l'Age des Ténèbres EmptyMar 16 Mai - 21:28

Bah si mon grand. Wink
Yaryan

Yaryan

MessageSujet: Re: Campagne Vampire l'Age des Ténèbres   Campagne Vampire l'Age des Ténèbres EmptyMer 17 Mai - 20:25

Voici les news :

Annonce sur les livraisons des différents livres et goodies. Smile

Commentaire pour la livraison du PDF du livre de base
yuggoth

yuggoth

MessageSujet: Re: Campagne Vampire l'Age des Ténèbres   Campagne Vampire l'Age des Ténèbres EmptyVen 19 Mai - 15:20

Je pense savoir quel clan je vais prendre, de base à la création du perso on a le droit à combien de disciplines car j'ai oublié?
lordmib6

lordmib6

MessageSujet: Re: Campagne Vampire l'Age des Ténèbres   Campagne Vampire l'Age des Ténèbres EmptyVen 19 Mai - 17:16

tu vas prendre une sarrasine à gros seins ?
Yaryan

Yaryan

MessageSujet: Re: Campagne Vampire l'Age des Ténèbres   Campagne Vampire l'Age des Ténèbres EmptyVen 19 Mai - 18:01

A Dark Ages, les Assamites n'étreignent pas de femmes ou d'Occidentaux. Wink
Kærverk

Kærverk

MessageSujet: Re: Campagne Vampire l'Age des Ténèbres   Campagne Vampire l'Age des Ténèbres EmptyVen 19 Mai - 18:25

je vais me tirer une balle... Allez go réfléchir à un 3e concept pour pas faire de doublon avec vos choix... No
lordmib6

lordmib6

MessageSujet: Re: Campagne Vampire l'Age des Ténèbres   Campagne Vampire l'Age des Ténèbres EmptyVen 19 Mai - 18:31

j'hesite entre un ventrue et un tzymiche
yuggoth

yuggoth

MessageSujet: Re: Campagne Vampire l'Age des Ténèbres   Campagne Vampire l'Age des Ténèbres EmptySam 20 Mai - 14:09

Yaryan a écrit:
A Dark Ages, les Assamites n'étreignent pas de femmes ou d'Occidentaux. Wink

C'est marqué PEU de femmes et non PAS de femme. De toute façon je ne vais pas jouer de femme lol.

Je suis désolé Kaeverk Sad
Yaryan

Yaryan

MessageSujet: Re: Campagne Vampire l'Age des Ténèbres   Campagne Vampire l'Age des Ténèbres EmptySam 20 Mai - 14:20

La 1ère édition de Vampire Dark Ages est pourtant claire (Il n'y a aucune indication à ce sujet dans la 2ème édition).

Attention à toi jeune nouveau-né ! Evil or Very Mad

PS : Pas la peine de me citer les "obscures" factions internes comme Les Soeurs des Erinyes, on ne les jouera pas. Rolling Eyes

Campagne Vampire l'Age des Ténèbres Assami10

Campagne Vampire l'Age des Ténèbres Assami11
Yaryan

Yaryan

MessageSujet: Re: Campagne Vampire l'Age des Ténèbres   Campagne Vampire l'Age des Ténèbres EmptyMar 30 Mai - 9:06

Mise à jour : Mise à disposition de la fiche de personnage vierge pour Vampire Dark Ages 2ème édition, pour les impatients. Wink
Kærverk

Kærverk

MessageSujet: Re: Campagne Vampire l'Age des Ténèbres   Campagne Vampire l'Age des Ténèbres EmptyMar 30 Mai - 9:45

ou ça? ^^
Kærverk

Kærverk

MessageSujet: Re: Campagne Vampire l'Age des Ténèbres   Campagne Vampire l'Age des Ténèbres EmptyMar 30 Mai - 9:54

ici:
http://www.crjr.fr/wp-content/uploads/2012/10/Fiche_de_VampireDark-Age.pdf

ou là:

http://www.jdrp.fr/jdr/vampire-l-age-des-tenebres-93,categorie-28.html
Yaryan

Yaryan

MessageSujet: Re: Campagne Vampire l'Age des Ténèbres   Campagne Vampire l'Age des Ténèbres EmptyMar 30 Mai - 10:23

Il faut bien regarder mon grand. Actuellement il y a trois posts (les trois premiers du sujet) comportant des informations sur la campagne. Il fallait regarder dans le troisième. Wink

Pour rappel, je procédais déjà de cette façon lors de la campagne précédente. silent

PS : Je préfère largement les feuilles officielles (v1 ou v2) !
Kærverk

Kærverk

MessageSujet: Re: Campagne Vampire l'Age des Ténèbres   Campagne Vampire l'Age des Ténèbres EmptyMar 30 Mai - 10:30

bah euh... a part un lien qui m'envoie vers un site qui me fais une grosse pub... attendre 5 sec puis arriver sur une page "about blank"... ça n'aide pas ^^
Yaryan

Yaryan

MessageSujet: Re: Campagne Vampire l'Age des Ténèbres   Campagne Vampire l'Age des Ténèbres EmptyMar 30 Mai - 10:46

Effectivement Free a ajouté de la pub sur son site de téléchargement.

Il faut donc attendre quelques secondes sur la page, puis cliquez en haut à droite sur "Passer l'annonce".

Tu n'avais jamais rencontré ce genre de page ? On trouve souvent ce genre de pub sur des sites de DL.

Campagne Vampire l'Age des Ténèbres Ad10
Kærverk

Kærverk

MessageSujet: Re: Campagne Vampire l'Age des Ténèbres   Campagne Vampire l'Age des Ténèbres EmptyMar 30 Mai - 10:50

oui oui j'ai bien fais ça. et ça m'envoie vers des pages blanches "about blank". pas grave, j'ai la même en stock ^^
Yaryan

Yaryan

MessageSujet: Re: Campagne Vampire l'Age des Ténèbres   Campagne Vampire l'Age des Ténèbres EmptyMar 30 Mai - 11:02

Ah mince. Je vais mettre un autre lien vers un deuxième hébergeur.
Yaryan

Yaryan

MessageSujet: Re: Campagne Vampire l'Age des Ténèbres   Campagne Vampire l'Age des Ténèbres EmptyVen 2 Juin - 15:59

Mise à jour des Notes.
yuggoth

yuggoth

MessageSujet: Re: Campagne Vampire l'Age des Ténèbres   Campagne Vampire l'Age des Ténèbres EmptyVen 2 Juin - 17:55

Ce soir pour la création de perso c'est ça? un petit Cthulhu Wars après? :p J'ai une revanche à prendre sur Yaryan il a eu un coup de bol la dernière fois.
Yaryan

Yaryan

MessageSujet: Re: Campagne Vampire l'Age des Ténèbres   Campagne Vampire l'Age des Ténèbres EmptyVen 28 Juil - 17:31

Mise à jour des Notes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Campagne Vampire l'Age des Ténèbres   Campagne Vampire l'Age des Ténèbres Empty

Campagne Vampire l'Age des Ténèbres
Page 1 sur 1