Bonjour,
Je m'appelle Sébastien, j'ai 37 ans, je fais du jeu de rôles depuis pas mal d'années, avec une longue pause entre 2008 et cette année.
Je suis près de Rouen (Saint Étienne du Rouvray), un Rôliste Rouennais du début, réinscrit fin 2016. Je suis content de pouvoir relire Frederic (Yaryan) [Moi c'était Dirbainhold à l'époque] avec qui j'ai eu la chance de jouer à l'époque sur Crimes. Ça serait sympa de pouvoir retrouver un ancien rôliste que j'ai connu et pouvoir découvrir de nouvelles têtes.
Je suis principalement rôliste mais je ne dédaigne pas les jeux de cartes (Magic, Epic Card Game, Citadelle, Spellcaster, Pocket Madness...) et les petits jeu de société.
J'aime les jeux OSR et particulièrement: Épées & Sorcellerie, Searchers Of The Unknown, Blueholme, Aventures Fantastiques.
J'aime les jeux barrés/horrifiques: Macadabre, Cthulhu Dark, Les Exorcistes.
Je masterise/vais masteriser: Macadabre, Cthulhu Dark ou Cobalt, Épées & Sorcellerie, Vampire (à ma sauce).
J'ai vu qu'il y avait un échange avec les Rôlistes Rouennais, c'est sympa de pouvoir partager entre joueurs/joueuses.
Ludiquement!