Forum Jumanjeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Jumanjeux

Bienvenue au forum de l'association Jumanjeux.Le but ici est de créer un espace d'échange sur les activités et évènements organisés par Jumanjeux sur Louviers.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bonjour à toutes et tous.Comme vous pouvez le voir, la vie sur le forum est peu active. On centralise donc les infos sur la page facebook de l'association mais on garde le forum actif pour ceux qui l'utilisent Wink Bon jeu à tous.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Aide à la présentation des membres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gazophylax

Gazophylax


Messages : 192
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 33
Localisation : Val de Reuil

Aide à la présentation des membres Empty
MessageSujet: Aide à la présentation des membres   Aide à la présentation des membres EmptyMer 13 Avr - 16:26

Voici un petit exemple pour ceux qui ne savent pas quoi dire :

Nom :

Prénom :

surnom :

Age :

A quels jeux je joue : (Jeux de rôles, plateaux, figurines...)

Mes disponibilités : (toujours, aléatoire, seulement les dimanches, dépend de l'alignement des étoiles...)

Mes passions : (lecture, jeux vidéos, films, cosplays...)

Ce que je recherche avec l'asso : (rencontrer des gens, devenir fort à Magic, jouer au plus de jeux possibles...)

PS : si vous voulez un avatar comme le mien :

http://www.editions-delcourt.fr/bouletmaton/


Dernière édition par Gazophylax le Mer 13 Avr - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gazophylax

Gazophylax


Messages : 192
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 33
Localisation : Val de Reuil

Aide à la présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Aide à la présentation des membres   Aide à la présentation des membres EmptyMer 13 Avr - 16:31

Exemple :



Nom : Roussel

Prénom : Maxime

surnom : Gazophylax (gardien du trésor en latin, vous pouvez raccourcir en Gazo)

Age : 25 ans

A quels jeux je joue : Je joue à tout mais j'ai beaucoup de mal avec les univers asiatiques, ça ne réveille pas grand chose niveau imaginaire dans mon cerveau. Sinon, jeux de rôles en MJ ou PJ, jeux de figurines (armada, x wing, w40k, Eden...) ou jeux de plateaux

Mes disponibilités : Cela dépendra vu que je suis très actif à l'asso de Evreux, sûrement plus dispo le dimanche du coup.

Mes passions : Lire (science fiction, comics et mangas), écrire (des scénarios de jeux de rôles ou des livres), jouer à des jeux de gestions et de stratégie sur PC, imiter la poule en chantant du METAL  What a Face

Ce que je recherche avec l'asso : Faire du jeu de rôle et de la figurine, le jeu de plateau n'est pas ma priorité et bien sûr rencontrer des gens intéressants !


Dernière édition par Gazophylax le Jeu 21 Avr - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erwan

Erwan


Messages : 592
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 36
Localisation : Louviers

Aide à la présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Aide à la présentation des membres   Aide à la présentation des membres EmptyJeu 21 Avr - 8:34

Après ce topic complet (merci Gazo Wink ), j'en profite pour vous demander s'il vous serait possible mesdames, mesdemoiselles et messieurs, d'ajouter à vos profils, la liste des jeux que vous possédez et accepteriez de présenter aux autres membres de Jumanjeux! ^^
Merci tout le monde! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide à la présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Aide à la présentation des membres   Aide à la présentation des membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide à la présentation des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide aux Joueurs et aux Maîtres du jeu
» Présentation de Yaryan
» presentation lilian
» Présentation Arzifael
» présentation Pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Jumanjeux :: Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: