Forum Jumanjeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Jumanjeux

Bienvenue au forum de l'association Jumanjeux.Le but ici est de créer un espace d'échange sur les activités et évènements organisés par Jumanjeux sur Louviers.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bonjour à toutes et tous.Comme vous pouvez le voir, la vie sur le forum est peu active. On centralise donc les infos sur la page facebook de l'association mais on garde le forum actif pour ceux qui l'utilisent Wink Bon jeu à tous.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Julien. Ou Julien, pour les intimes.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Julien




Messages : 12
Date d'inscription : 17/05/2016

Julien. Ou Julien, pour les intimes. Empty
MessageSujet: Julien. Ou Julien, pour les intimes.   Julien. Ou Julien, pour les intimes. EmptyMar 17 Mai - 14:50

Prénom : Julien

Age : 8 21 32 28

Ville : Val de Reuil

A quels jeux je joue : essentiellement jeux de plateau

Mes disponibilités : plutôt le dimanche, vendredi si possible mais assez rare.

Mes passions : Jeux en tout genre, l'économie et le développement durable, reconstitution historique viking (association Vegvisir, n'hésitez pas à visiter notre page http://www.association-vegvisir.com/https://www.facebook.com/associationvegvisir/?fref=ts et le saucisson.

Ce que je recherche avec l'asso : échapper à la vie IRL. Sauf pour les sandwichs jambon beurre. C'est bon les sandwichs jambon beurre.

Je suis un très grand fan de jeu de société en général, et donc jamais à cours de motivation pour lancer une partie ! Boujou à tous et gloire à JumanJeux ! Pour info je suis le mec aux cheveux longs bruns avec des lunettes, qui vous met des branlées en jouant, mais toujours avec modestie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
sweet

sweet


Messages : 212
Date d'inscription : 18/03/2016
Localisation : Louviers

Julien. Ou Julien, pour les intimes. Empty
MessageSujet: Re: Julien. Ou Julien, pour les intimes.   Julien. Ou Julien, pour les intimes. EmptyMar 17 Mai - 14:58

Salut et bienvenue !! Justement à Jumanjeux nous fournissons des jambons beurre (passe commande) ^^ Tu te sens déjà comme chez toi je suis sur ! Alors à la prochaine session !!
Revenir en haut Aller en bas
lilian 1er

lilian 1er


Messages : 211
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 52
Localisation : venables

Julien. Ou Julien, pour les intimes. Empty
MessageSujet: Re: Julien. Ou Julien, pour les intimes.   Julien. Ou Julien, pour les intimes. EmptyMar 17 Mai - 20:39

Salut julien
a la prochaine a jumanjeux
Revenir en haut Aller en bas
Erwan

Erwan


Messages : 592
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 36
Localisation : Louviers

Julien. Ou Julien, pour les intimes. Empty
MessageSujet: Re: Julien. Ou Julien, pour les intimes.   Julien. Ou Julien, pour les intimes. EmptyMer 18 Mai - 8:50

J'aime quand tu es modeste Julien ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Bobo

Anthony Bobo


Messages : 112
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 44
Localisation : Louviers

Julien. Ou Julien, pour les intimes. Empty
MessageSujet: Re: Julien. Ou Julien, pour les intimes.   Julien. Ou Julien, pour les intimes. EmptyVen 20 Mai - 0:48

Salut Julien. En parlant de raclé(je parle pour moi lol) j'ai joué avec toi à seven wonders et aussi un jeu de pirates je crois? Plus quelques autres si je ne me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Julien




Messages : 12
Date d'inscription : 17/05/2016

Julien. Ou Julien, pour les intimes. Empty
MessageSujet: Re: Julien. Ou Julien, pour les intimes.   Julien. Ou Julien, pour les intimes. EmptyVen 20 Mai - 10:29

Salut Antho ! oui on a joué pas mal de fois ensemble !

Rum and Bones, on a joué ensemble et on s'est pris une super raclée ^^
Lutece et Seven Wonder dans la foulée il y a 3 semaines, et tu nous avais montré Bloodrage il y a déjà plus longtemps Smile

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Bobo

Anthony Bobo


Messages : 112
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 44
Localisation : Louviers

Julien. Ou Julien, pour les intimes. Empty
MessageSujet: Re: Julien. Ou Julien, pour les intimes.   Julien. Ou Julien, pour les intimes. EmptyMar 31 Mai - 22:37

J;ai fait l'acquisition d'un petit jeu qui se nomme Harald. Je vais le beta-test et peut-être je le présenterais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julien. Ou Julien, pour les intimes. Empty
MessageSujet: Re: Julien. Ou Julien, pour les intimes.   Julien. Ou Julien, pour les intimes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Julien. Ou Julien, pour les intimes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tchanguy ou Tchanguy pour les intimes
» [Edh] Pour mon Edh Grimgrin
» [Standard] Recherche pour t2
» Qui pour partie de Eden?
» Explication du jeu de rôles pour les néophytes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Jumanjeux :: Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: