Forum Jumanjeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Jumanjeux

Bienvenue au forum de l'association Jumanjeux.Le but ici est de créer un espace d'échange sur les activités et évènements organisés par Jumanjeux sur Louviers.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bonjour à toutes et tous.Comme vous pouvez le voir, la vie sur le forum est peu active. On centralise donc les infos sur la page facebook de l'association mais on garde le forum actif pour ceux qui l'utilisent Wink Bon jeu à tous.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Campagne Elder Dice cthulhu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yuggoth

yuggoth


Messages : 417
Date d'inscription : 20/03/2016
Localisation : Louviers

Campagne Elder Dice cthulhu  Empty
MessageSujet: Campagne Elder Dice cthulhu    Campagne Elder Dice cthulhu  EmptyMer 1 Mar - 7:30

Bonjour,

Petit message en provenance d'Asie, j'ai eu vent d'une petite campagne sympathique Kickstarter proposant de superbe set de des pour l'Appel de Cthulhu et comme Sweet et moi meme sommes interesses, je me demandais si d'autres voulait se joindre a nous pour joindre tout les pledges sur le meme compte pour centraliser les frais de ports. Chaque Pledge aura bien sur ces Stretch Goals pour chacun. et non pas un seul set de Stretch goal pour l'integralite du pledge. Chaque personne ayant pris un pledge recevra ces SG individuels qui sont encore inconnu mais devraient etre annonce avec la premiere update.

- un pack de neuf des avec sa boite type grimoire a fermeture magnetique es a 19$
- deux sets 34$
- trois Sets 44$

Il y a trois set different et magnifique, je vous laisse voir la page kickstarter ca serait une livraison pour Aout 2017 . ca reste des des donc rapide a produire.

Campagne Elder Dice Cthulhu



Campagne Elder Dice cthulhu  F55c349908474fe2111d638e03d7dee4_original



Voila, faite le moi savoir a moi ou Sweet que l'on voit combien de personnes sont interesses.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan

Erwan


Messages : 592
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 36
Localisation : Louviers

Campagne Elder Dice cthulhu  Empty
MessageSujet: Re: Campagne Elder Dice cthulhu    Campagne Elder Dice cthulhu  EmptyVen 3 Mar - 9:40

Ca a l'air sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
yuggoth

yuggoth


Messages : 417
Date d'inscription : 20/03/2016
Localisation : Louviers

Campagne Elder Dice cthulhu  Empty
MessageSujet: Re: Campagne Elder Dice cthulhu    Campagne Elder Dice cthulhu  EmptyVen 10 Mar - 7:21

bah apres ca reste des des hein lol il n'y a pas de quoi non plus s'en taper le cul par terre mais ils sont jolis c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan

Erwan


Messages : 592
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 36
Localisation : Louviers

Campagne Elder Dice cthulhu  Empty
MessageSujet: Re: Campagne Elder Dice cthulhu    Campagne Elder Dice cthulhu  EmptySam 11 Mar - 8:18

Chut si le grand poulpe t'entend ça va mal finir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne Elder Dice cthulhu  Empty
MessageSujet: Re: Campagne Elder Dice cthulhu    Campagne Elder Dice cthulhu  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne Elder Dice cthulhu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne L'Appel de Cthulhu - Les Fungi de Yuggoth
» Campagne Vampire la Mascarade
» [Cthulhu Wars] L'univers de Cthulhu, côté grands anciens
» Création d'une campagne
» Campagne Vampire l'Age des Ténèbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Jumanjeux :: Jeux de rôles :: Organisation de campagnes-
Sauter vers: