Forum Jumanjeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Jumanjeux

Bienvenue au forum de l'association Jumanjeux.Le but ici est de créer un espace d'échange sur les activités et évènements organisés par Jumanjeux sur Louviers.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bonjour à toutes et tous.Comme vous pouvez le voir, la vie sur le forum est peu active. On centralise donc les infos sur la page facebook de l'association mais on garde le forum actif pour ceux qui l'utilisent Wink Bon jeu à tous.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [L'Appel de Cthulhu] Delta Green

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yaryan

Yaryan


Messages : 368
Date d'inscription : 02/05/2016

[L'Appel de Cthulhu] Delta Green Empty
MessageSujet: [L'Appel de Cthulhu] Delta Green   [L'Appel de Cthulhu] Delta Green EmptyMer 18 Mai - 11:38

[L'Appel de Cthulhu] Delta Green 11612

Delta Green est un supplément pour l'Appel de Cthulhu permettant de jouer dans les années 1990.

Les joueurs y incarnent des membres des agences américaines confrontés aux horreurs du Mythe (et bien d'autres choses Twisted Evil ), et qui se regroupent dans une société secrète nommée Delta Green. Le jeu se situe à l'époque contemporaine, avec une ambiance de conspiration comme dans la série X-Files.

Legrog : http://www.legrog.org/jeux/appel-de-cthulhu/delta-green/delta-green-2eme-ed-revisee-fr
Revenir en haut Aller en bas
lilian 1er

lilian 1er


Messages : 211
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 52
Localisation : venables

[L'Appel de Cthulhu] Delta Green Empty
MessageSujet: Re: [L'Appel de Cthulhu] Delta Green   [L'Appel de Cthulhu] Delta Green EmptyMer 18 Mai - 20:23

sympa comme ambiance
intéressant j essayerais bien
mais je dois d abord te rencontre pour des précisions
et emploi du temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yaryan

Yaryan


Messages : 368
Date d'inscription : 02/05/2016

[L'Appel de Cthulhu] Delta Green Empty
MessageSujet: Re: [L'Appel de Cthulhu] Delta Green   [L'Appel de Cthulhu] Delta Green EmptyMer 18 Mai - 22:14

Bien sûr. Tu me trouveras facilement, je suis un beau brun aux yeux verts d'1m92 et 85kg de muscles. Sweet confirmera. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Erwan

Erwan


Messages : 592
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 36
Localisation : Louviers

[L'Appel de Cthulhu] Delta Green Empty
MessageSujet: Re: [L'Appel de Cthulhu] Delta Green   [L'Appel de Cthulhu] Delta Green EmptyJeu 19 Mai - 8:55

Je confirme, c'est globalement sa description! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sweet

sweet


Messages : 212
Date d'inscription : 18/03/2016
Localisation : Louviers

[L'Appel de Cthulhu] Delta Green Empty
MessageSujet: Re: [L'Appel de Cthulhu] Delta Green   [L'Appel de Cthulhu] Delta Green EmptyJeu 19 Mai - 9:33

C'est exactement ca, le même poids que moi mais 20 cm de plus .... Hum je retourne au sport alors
Revenir en haut Aller en bas
yuggoth

yuggoth


Messages : 417
Date d'inscription : 20/03/2016
Localisation : Louviers

[L'Appel de Cthulhu] Delta Green Empty
MessageSujet: Re: [L'Appel de Cthulhu] Delta Green   [L'Appel de Cthulhu] Delta Green EmptyJeu 19 Mai - 12:37

Faut voir!!! À tester mais Je ne me suis jamais senti attiré par le Delta green mais à tester à l'occaz pour me faire une vrai idée. J'aime bien le côté horrifique et glauque de l'univers de base de Cthulhu proche des nouvelles. Mais à l'occaz si tu as un one shot. Quelle sont les grosses différences en terme d'ambiance par rapport à l'Appel de Cthulhu classique?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L'Appel de Cthulhu] Delta Green Empty
MessageSujet: Re: [L'Appel de Cthulhu] Delta Green   [L'Appel de Cthulhu] Delta Green Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L'Appel de Cthulhu] Delta Green
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cthulhu Wars] L'univers de Cthulhu, côté grands anciens
» Présentation du JDR L'appel de Cthulhu
» Call of cthulhu le retour
» Des candidats pour un tit call of cthulhu?
» Campagne Elder Dice cthulhu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Jumanjeux :: Jeux de rôles :: Contemporain-
Sauter vers: